Une boutique en ligne prête à l'emploi en quelques clics
Commencez en choisissant un des thèmes conçus par des professionnels et adaptez-le à votre propre style. Grâce à leur conception réactive, ils s'adaptent parfaitement à n'importe quel appareil.
Voir tous les thèmesFaites votre choix parmi toute une série de mises en page faciles à utiliser pour vos pages produits. Personnalisez ensuite la conception et la description de vos produits comme vous le souhaitez. Vous pouvez également ajouter plusieurs photos par produit et définir des options telles que la taille et la couleur.
En organisant les produits en catégories, vous permettrez à vos visiteurs de facilement trouver le produit qui leur convient.
Votre site web et votre boutique en ligne reposent sur le même système. Lorsque vous modifiez le style de votre site web, ce même style est automatiquement repris dans l'ensemble de votre boutique en ligne.
Ainsi, vos visiteurs verront partout le même visuel épuré.
Réalisez jusqu'à 70 % de ventes supplémentaires grâce aux outils de personnalisation. Ceux-ci vous permettent d'afficher des messages et des promotions spécifiques à un segment spécifique de vos visiteurs.
Songez aux visiteurs fidèles qui reçoivent un code de réduction ou à une promotion spéciale le jour de la fête des mères.
Intégrez des prestataires tels que Stripe, PayPal, Mollie, Multisafepay, etc. afin de mettre à disposition des modes de paiement tels que Bancontact et des cartes de crédit. Des frais de transaction peuvent être facturés dans ce cadre.
Proposez (temporairement) des produits en promotion pour tous ou distribuez des codes de réduction dans le but de récompenser vos clients fidèles, par exemple.
Choisissez vous-même les pays dans lesquels vous voulez vendre. Ainsi, lorsque quelqu'un passera une commande depuis l'étranger, votre boutique en ligne appliquera le taux de TVA correct.
Permettez à vos clients de choisir parmi différents modes d'expédition ou demandez-leur de venir retirer leur colis dans votre magasin physique au moment de leur choix. Voilà qui est très pratique !
Optez pour des frais d'expédition fixes par commande ou laissez votre boutique calculer automatiquement les frais à appliquer en fonction du poids des produits.
Envoyez des e-mails automatiques aux clients qui n'ont pas finalisé leur commande, ou lorsque leur produit préféré est à nouveau en stock.
Grâce aux outils de référencement intelligents, votre boutique en ligne obtiendra de meilleurs résultats dans Google. Ainsi, un plus grand nombre de personnes visiteront votre boutique en ligne.
Découvrez les outils de référencementIndiquez la quantité de stock qu'il vous reste d'un produit. Ainsi, vos visiteurs sauront qu'ils ne devront pas attendre trop longtemps si seules quelques pièces sont disponibles.
Vendez des produits sous forme de fichiers numériques que les clients peuvent télécharger après avoir effectué leurs achats. Songez à de la musique, des recettes, etc.
Une appli vous permet de gérer votre boutique en ligne à partir de votre smartphone. Suivez les commandes, ajustez le stock, etc.
Votre boutique en ligne tient compte de la quantité de stock qu'il vous reste et l'ajuste automatiquement sur le site web. Ainsi, vous ne pourrez jamais vendre plus que ce que vous avez réellement. Et lorsque votre stock est faible, vous recevez une notification sur votre smartphone.
Suivez non seulement vos ventes, mais aussi le nombre de visiteurs et ce qu'ils font sur votre site web. Vous pouvez également utiliser Google Analytics pour obtenir des rapports encore plus détaillés.
Importez des produits par lots au format CSV et exportez des commandes, des produits et des clients. Ou imprimez toutes vos factures par lots.
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