Nous transférons votre nom de domaine sans interruption de service
Register est spécialisé dans l'enregistrement de noms de domaines. De plus, nous protègerons le nom de votre marque des cybersquatteurs.
Transférez votre nom de domaine chez Register, et profitez de nombreux services supplémentaires :
Transférez votre nom de domaine chez Register. Chez nous, vous pouvez créer autant d'adresses mail que vous le souhaitez.
Redirigez les personnes qui saisissent votre nom de domaine vers l'adresse de votre page Facebook, par exemple, ou tout autre site web existant.
Un sous-domaine est p. ex. test.votreentreprise.be ou vente.votreentreprise.be. Chez Register, vous pouvez gratuitement créer autant de sous-domaines que vous le souhaitez.
Gardez le code de transfert à portée de main pendant le processus de commande, afin que nous puissions immédiatement effectuer le transfert pour vous.
Gérez vous-même tous vos paramètres : enregistrements DNS, MX et A, données WHOIS... Tous les paramètres sont regroupés à un seul endroit.
Vous pouvez également vous adresser à Register pour les nouvelles extensions de domaines.
Depuis peu, outre les extensions nationales traditionnelles comme .be, .nl, .fr et les extensions de domaines génériques comme .com, .biz, .net, .org, etc., il y a aussi plus de 800 nouvelles extensions ! Donnez à votre nom de domaine un cachet supplémentaire avec une extension régionale (.vlaanderen, .brussels, .paris, .amsterdam, .ny...), une extension ludique (.guru, .fun, .rocks...), ou encore une profession (.law, .immo, .architect...).
Découvrez toutes les extensions de domainesVous avez plusieurs noms de domaine enregistrés auprès de différents bureaux d'enregistrement ? Transférez-les tous chez Register, où vous pourrez les gérer de manière centralisée à partir du pratique panneau de contrôle. Vous ne devez nous verser aucun supplément pour le transfert de vos domaines. Et vous obtenez ainsi un aperçu clair de l'ensemble de votre portefeuille.
Vous pouvez transférer votre nom de domaine à tout moment. Le domaine est en effet associé à une personne ou une organisation (le titulaire du domaine) et non à la société où le nom de domaine a été enregistré (le bureau d'enregistrement). Vous n'avez pas besoin d'attendre la date d'expiration. Et chez Register, vous ne payez aucun frais supplémentaire pour le transfert de votre nom de domaine !
Avant toute chose, vous devez rendre le domaine disponible pour le transfert chez l'agent d'enregistrement actuel, c'est-à-dire la société où le nom de domaine est actuellement enregistré. Le bureau d'enregistrement vous fournira un code de transfert.
Transférez-vous un nom de domaine qui appartient à un tiers et pour lequel vous avez conclu un accord pour son transfert ? Demandez au propriétaire actuel de demander un code de transfert à son bureau d'enregistrement actuel.
Vous recevrez une notification vous informant que le nom de domaine a déjà été enregistré.
N'avez-vous pas encore de code de transfert ? Pas de panique, vous pourrez le compléter par la suite.
Vous recevrez un e-mail avec une demande d'approbation du transfert. Une fois que vous aurez confirmé la demande, nous nous chargerons du reste.
N'oubliez pas de bien vérifier si vos données sont correctes lorsque vous transférez votre nom de domaine. Car toute modification ultérieure des données sera considérée comme un nouvel enregistrement - avec les coûts qui en découleront.
Le fait est que lorsque vous effectuez un transfert, vos données WHOIS ne sont plus automatiquement communiquées à partir de la base de données WHOIS, en raison du RGPD, le règlement général sur la protection des données. Dans le cas d'une entreprise, par exemple, le nom et l'adresse sont indiqués, mais pas l'adresse mail. Par conséquent, lors du transfert de votre nom de domaine, Register utilisera les informations qu'elle possède sur vous en tant que client de Register. Complétez ou corrigez donc les données là où cela est nécessaire.
Bien sûr que oui ! Vous pouvez transférer votre nom de domaine chez Register, tout en laissant le site web qui y est associé sur votre hébergement web actuel. Vous devrez cependant modifier les enregistrements nécessaires via votre panneau de contrôle. Astuce : jetez également un coup d'œil aux packs d'hébergement professionnels proposés par Register.
Register ne vous facture aucun frais supplémentaire pour le transfert de votre nom de domaine. En revanche, votre bureau d'enregistrement actuel peut vous facturer des frais à cet effet. Il est donc conseillé de vérifier cela au préalable auprès de votre bureau d'enregistrement.
Si vous avez signé un accord au préalable avec le titulaire actuel de ce domaine particulier, vous avez effectivement le droit de transférer le domaine chez Register et de l'enregistrer à votre nom. Voici comment procéder :
Vous trouverez les coordonnées du propriétaire du domaine dans la base de données WHOIS. Pour des raisons de confidentialité, certaines informations ne seront cependant pas affichées publiquement. Cela dépend de la société où le nom de domaine est enregistré (le bureau d'enregistrement). Dans le cas d'une entreprise, par exemple, vous verrez le nom et l'adresse, mais pas l'adresse mail, tandis que dans le cas d’un particulier, les données seront souvent toutes cachées.
Pour vous permettre de contacter le propriétaire actuel du nom de domaine par e-mail, les bureaux d'enregistrement ou les services WHOIS proposent généralement une alternative, comme par exemple un formulaire de contact en ligne.